SPREAD THIN, nouveau vidéoclip “Gaslit” à découvrir, premier album dispo
6 septembre 2024 0 Par Chacha1er album “World Of Snakes” déjà disponible
Le quatuor de hardcore du Wisconsin, Spread Thin, a lancé son premier album “World Of Snakes” en juillet dernier et propose aux fans un nouveau clip vidéo pour leur titre “Gaslit”, un morceau explosif et plein de fureur. La chanson parle de la frustration de voir quelqu’un que l’on aime se débattre et lorsque l’on essaie de l’aider, cela nous explose à la figure à chaque fois.
Le chanteur Ben Deml ajoute :
“Ils rejettent constamment la faute de ce qui ne va pas sur les autres et finalement, vous arrivez à un point où vous commencez à croire que c’est vous qui êtes le problème. Le cycle se répète. Éclairé au gaz”.
“World Of Snakes” est l’introduction de Spread Thin à la scène et ils attendent avec impatience l’accueil de cet album de hardcore direct, sans remplissage, avec des influences piquantes de power-violence et de grind. Ils commentent l’album :
“Nous sommes extrêmement fiers de cet album. L’écriture, la production et la fluidité générale correspondent à ce que nous voulions pour ce premier album complet et nous pensons que les fans du groupe entendront et apprécieront l’évolution, tout comme les nouveaux fans qui nous découvrent pour la première fois.”
Pendant 18 minutes, Spread Thin démontre des paroles sérieuses avec une livraison fervente, le chanteur Ben Deml se déchaîne à travers des guitares rauques et raclantes maniées par le guitariste Alex Dewall. Les percussions chaotiques et stratégiques du batteur Tristan Wells et les arrangements de basse vifs et criards du bassiste Bryan W. Fleming mettent l’accent sur la syncope de la section rythmique.
La pochette de l’album “World Of Snakes” a été créée par Alyssa Servizzi qui, selon le groupe, a parfaitement saisi l’ambiance et l’imagerie qu’ils recherchaient, et ils pensent que c’est ce qui décrit le mieux l’album visuellement. Spread Thin définit une volition de candeur dans leur composition de chansons et leurs performances live avec une émotion et une présentation directes. Ils sont recommandés aux fans de Rotting Out, Magrudergrind et Weekend Nachos.
Nouveau vidéoclip “Gaslit” à découvrir