YESTERDAY’S HERO, nouveau vidéoclip “Ways to Hate” à découvrir, premier album déjà dispo
30 août 2024 0 Par Chacha1er Album “Ways To Hate” disponible
Le quintet de metal alternatif de l’Ohio Yesterday’s Hero a sorti son premier album “Ways To Hate” en novembre dernier et vient de publier un nouveau clip vidéo pour la chanson titre. La chanson est groovy et ne laisse pas d’autre choix que de headbanguer. Le thème de la vidéo était toutes les « façons de haïr » qui ont été jetées sur les gens à travers la politique, la religion et les médias sociaux.
Le premier album complet de Yesterday’s Hero, “Ways To Hate”, comprend sept titres percutants qui font passer l’auditeur par les émotions d’un cœur en peine à la fin d’une relation tumultueuse. Musicalement, il s’agit d’une fusion de grooves énergiques et de mélodies intemporelles qui font battre le cœur des auditeurs et les poussent à s’agiter dans la fosse.
À l’ère des singles numériques, Yesterday’s Hero a opté pour l’analogique pour cet album, car ils aimeraient que les auditeurs découvrent chaque morceau en le terminant et en étant prêts pour le suivant. Le tracklisting a été arrangé dans un ordre spécifique pour créer un sentiment d’expérience d’album, et pas seulement d’un single.
“Nous sommes fiers d’utiliser des amplis à lampes bruts, sans pistes d’accompagnement ni plug-ins. Nous n’avons pas besoin d’ordinateur portable, car nous nous éloignons délibérément des normes actuelles. Ce que vous entendez sur le disque est ce que vous entendrez en live, note pour note. Nous avons des intentions simples, des riffs accrocheurs et des paroles compréhensibles. Nous voulons donner aux fans de musique un goût nostalgique de notre expérience musicale avec un peu de nouveau son brut en live”, déclare le groupe.
Ayant partagé la scène avec des groupes tels que Escape the Fate, Powerman5000, The Convalescence et Gemini Syndrome, entre autres, Yesterday’s Hero est recommandé aux fans de Chevelle, Rise Against, Killswitch Engage, Godsmack et Seether.
Nouveau vidéoclip “Ways to Hate” à découvrir