RIVAL SONS, nouveau vidéoclip “Nobody Wants To Die” à découvrir, nouvel album annoncé

RIVAL SONS, nouveau vidéoclip “Nobody Wants To Die” à découvrir, nouvel album annoncé

14 octobre 2022 0 Par Chacha

Nouvel album “DARKFIGHTER“, sortie prévue pour le 10 Mars 2023 via Warner Music

 

Avant de nous gâter avec un nouvel album en 2023, Rival Sons nous met une claque avec leur nouveau vidéoclip “Nobody Wants To Die”, digne d’un court métrage, chaque membre du groupe y joue un rôle (explications ci-dessous), Quentin Tarentino n’a qu’à bien se tenir!!

 

Jay Buchanan as The Preacher

Orphelin à l’âge de 3 ans suite au suicide collectif d’une secte religieuse dans la jungle de Guyane, Jean Baptiste Chevalier a été amnistié aux Etats-Unis grâce aux efforts du Trinity Broadcast Network. Après neuf ans d’échecs de placements dans des foyers au sein de la congrégation pleine d’espoir, il a été confié à l’État de Californie. Sa disparition peu de temps après a inspiré un épisode entier de l’émission America’s Most Wanted, animé par John Walsh, consacré à son retour en toute sécurité. Longtemps présumé mort, Chevalier réapparaît près de vingt ans plus tard lorsqu’une enquête du FBI relie son nom aux dossiers financiers de plus de 300 faillites d’organisations religieuses réparties dans cinq États, ainsi qu’à des liens indirects avec un vol à la dynamite dans une réserve à Carthage, dans le Missouri. Connu pour être un personnage charismatique et persuasif, son don surnaturel pour aider les fidèles à se séparer de leur argent est en grande partie dû à sa connaissance encyclopédique de la Bible du roi Jacques, ce qui lui vaut le surnom de “Prédicateur”. Bien qu’il n’ait jamais été accusé d’agression ou de meurtre, Chevalier est mentionné dans pas moins de 47 lettres de suicide au cours des 12 dernières années. Il a été vu pour la dernière fois sur la vidéo de surveillance d’un magasin d’alcool à Adelanto, en Californie, où on le voit en train d’échanger violemment avec le fugitif Skutch “Fuzzlord” Haliday.

 

Scott Holiday as Fuzzlord

Né à Bossier City, en Louisiane, Skutch Haliday, alias “Fuzzlord”, a été élevé par un groupe d’escrocs dégénérés sur un bateau de casino. Il a passé ses années de formation à perfectionner ses tours de passe-passe et à monter ses propres gangs dans toute la région. Fuzzlord est connu pour son attitude calme et sa détermination à toute épreuve, qui n’a d’égale que sa malchance.

Il a été vu pour la dernière fois dans l’ouest du pays, faisant équipe avec un homme appelé “preacher”, où ils sont tous deux recherchés pour un certain nombre de braquages de banques, de casses et d’escroqueries diverses.

 

Michael Miley as Smiles

Né à Brooklyn, New York, Mikey “Smiles” Milroni était surtout connu pour être un tueur à gages et un exécuteur de la mafia. En 2006, Smiles s’est installé en Californie et a commencé à y développer des rackets pour les chefs de la mafia de la côte Est. Là-bas, il commence à s’attirer les faveurs des célébrités d’Hollywood et acquiert lui-même une certaine notoriété, grâce à son physique et à son charme. Furieux de certaines de ses activités déloyales, les patrons de la côte Est ont ordonné le meurtre du tueur à gages. Il est toujours en fuite.

 

Todd ögren as MOFO

Personne ne connaît avec certitude le lieu d’origine de Mofo, ni son nom de naissance d’ailleurs, mais ses premiers mandats d’arrêt indiquent qu’il a été ramassé en sautant des trains à la fin de son adolescence. Fuzzlord l’a recruté dans un gang rival en raison de son caractère intrépide et malveillant et de son aptitude à exécuter les contrats les plus risqués. Surnommé le “joker” du gang, Mofo a été décrit comme un individu hyperactif, presque psychotique, connu pour son arme de prédilection, le fléau.

 

Dave Beste

– Né dans l’Iowa
– En a assez de vous
– Arme de prédilection : Regard froid

 

Nouveau vidéoclip “Nobody Wants To Die” à découvrir