TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN, nouveau vidéoclip “Ain’t None Watered Down” à découvrir, nouvel album pour bientôt

TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN, nouveau vidéoclip “Ain’t None Watered Down” à découvrir, nouvel album pour bientôt

12 août 2022 0 Par Chacha

Nouvel album “Shake The Roots“, sortie prévue pour le 09 Septembre 2022 via Rattle Shake Records

 

“Shake The Roots” est le cinquième album complet du groupe. Il englobe l’énergie de leur spectacle live et témoigne de l’esprit inébranlable des Shakedown. Les bords ne sont pas poncés, mais l’attention aux détails ne manque pas. On dirait qu’ils ont abordé l’écriture et l’enregistrement de ce disque avec la même intention que celle avec laquelle ils abordent leurs performances live. Il est évident que le groupe est sincère et qu’il veut que cela signifie encore plus pour ses fans.

“Nous passons tellement de temps à écrire et à enregistrer, il est temps que nous commencions à passer plus de temps à partager notre art avec les gens qui s’en soucient. Nous avons vu comment la soupe est faite et nous sommes convaincus que tous les ingrédients qui nous manquent seront obtenus. C’est l’esprit de ce groupe, et ce depuis le premier jour. Nous avons construit notre base de fans d’une manière tellement populaire que c’est logique. Ils veulent nous soutenir et soutenir NOTRE cause collective. Quand je dis “notre”, j’inclus les fans. Ils sont la raison pour laquelle nous nous sentons suffisamment confiants pour faire ce saut. C’est la prochaine étape logique dans notre trajectoire en tant que groupe et nous sommes ravis d’offrir “Shake the Roots” comme la première sortie de notre propre label Rattle Shake Records”.

Tyler explique simplement ce pivot dans leur modèle économique : “Nous voulons sortir PLUS de musique et nous voulons que nos fans sachent que c’est leur soutien qui l’alimente”.

C’est une chose de choisir de devenir le maître de son propre destin, mais c’est un animal entièrement différent d’identifier l’adversité qui peut venir sur votre chemin dans le processus. Bryant est devenu le type de personne qui ne voit plus cela comme un panneau d’arrêt rouge. Pour lui, c’est souvent un indicateur utile pour continuer à aller de l’avant. “J’ai fait face à beaucoup d’anxiété au fil des ans et il y a certaines techniques que l’on utilise pour la gérer. On apprend à respirer correctement. C’est un peu ce que fait le Shakedown en ce moment. On apprend ces techniques qui vont nous permettre de respirer et de prospérer en tant que groupe. Bien sûr, il y a une certaine insécurité dans ce qu’on fait, mais cette insécurité est un carburant. Si tu sais ce que tu dois faire dans ton coeur, tu dois juste le faire.”

 

Nouveau vidéoclip “Ain’t None Watered Down” à découvrir