HOT MILK, nouveau vidéoclip “Teenage Runaways” à découvrir avant la sortie de leur nouvel EP
20 mai 2022Nouvel EP “The King And Queen Of Gasoline“, sortie prévue pour le 05 août 2022 via Music For Nations
Pour les fans de: Creeper, My Chemical Romance, Paramore, Yungblud
HOT MILK sont de retour et sont là pour créer du grabuge. Ils racontent l’histoire d’enfants en rupture de ban, de délinquants et d’être le roi et la reine de leur propre monde sombre, en combattant le patriarcat. Hot Milk délivre cette rage contagieuse qui ne peut venir que d’être les parias et maintenant ils reprennent le contrôle pour créer leur propre mouvement avec leur prochain EP “The King And Queen Of Gasoline” – produit par Hot Milk et qui sortira le 5 août 2022 sur Music For Nations.
Le premier single “Bad Influence” parle justement de cela, explique Han Mee : “On nous a dit que nous avions une mauvaise influence depuis que nous sommes enfants, alors vous savez quoi, peut-être que nous en avons une ? mais c’est seulement parce que nous avons soif de vie et que nous allons à l’encontre de la tradition”.
Jim Shaw poursuit : “On nous a fait sentir mal d’avoir suivi notre cœur et notre passion, nous avons été évincés par notre famille et par nos pairs parce que nous sommes ce que nous sommes. Nous savons où nous allons et ce que nous voulons, c’est être ouverts, heureux et vivre rapidement et librement.”
L’EP de six titres fait suite à ” Are You Feeling Alive ? ” de 2019 et à ” I JUST WANNA KNOW THAT HAPPENS WHEN I’M DEAD ” de 2021, qui les ont propulsés sous les feux de la rampe avec à la fois des critiques élogieuses et des tournées gagnantes avec les Foo Fighters, The Band Camino, Pale Waves et plus encore.
L’EP “The King And Queen Of Gasoline” crée une histoire qui consiste à surmonter la résistance au contrôle, que ce soit celui des parents ou des relations qui ont évoqué des sentiments d’étouffement et de jugement. Ces thèmes se retrouvent dans la musique qui est devenue une bouée de sauvetage pour le groupe.
“Nous voulions personnifier ce sentiment d’oppression et lui donner un visage, le culte du lapin que vous verrez visuellement tout au long de l’album nous donne quelque chose sur quoi nous pouvons rager”, dit Jim Shaw.
“Ce disque vient directement de nos veines, il a été écrit et produit par nous dans une chambre à Salford” dit Han Mee. “Cela a été un travail d’amour, presque de haine et de thérapie tout à la fois. A travers ce disque, nous voulons créer un espace intentionnel où la libération et la capacité d’être libre de toute attente peuvent être vécues. Nous sommes le Roi et la Reine de l’Essence. Les meilleurs pour presque tout gâcher, tout foutre en l’air et tout partir en flammes.
EN TOURNEE
A voir au Slam Dunk Festival, Londres les 03 et 04 Juin 2022
Nouveau vidéoclip “Teenage Runaways” à découvrir