SWIM THE CURRENT, nouveau vidéoclip « Already Dead » à découvrir
28 avril 2026 0 Par ChachaSingle cover

Le groupe de rock dynamique Swim the Current est ravi d’annoncer la sortie de son dernier single, « Already Dead », via TLG|ZOID, distribué par Virgin Music Group. Ce nouveau titre remarquable a été coproduit par George Pond et David Caplinger.
Le titre du morceau a pris une signification plus profonde à la suite d’un événement réel et inquiétant impliquant le bassiste George Pond.
Pond s’est récemment rendu à l’étranger pour jouer plusieurs concerts au Japon avec Mass Punishment, mais au cours de la tournée, il est soudainement tombé gravement malade et a subi une crise cardiaque massive, loin de chez lui, loin de ses amis et de sa famille. Heureusement, le groupe est soulagé d’annoncer que George se rétablit désormais bien et devrait bientôt rentrer aux États-Unis.
Par une coïncidence frappante, le nouveau single de Swim the Current, « Already Dead », arrive comme un rappel de la rapidité avec laquelle tout peut basculer, et de la manière dont la résilience peut émerger même dans les moments les plus sombres.
Réunissant une formation exceptionnelle de talents du rock — notamment le chanteur Marcos Leal (anciennement d’Ill Niño), le bassiste George Pond (Disciples of Verity), le guitariste Greg Antine, le batteur Chris Moore (George Lynch, Ultraphonix, Rock of Ages) et le guitariste soliste Joe Gareri — le groupe porte son son vers de nouveaux sommets.
Nouveau vidéoclip « Already Dead » à découvrir


