SUPERMODEL TAXIDERMY, nouveau vidéoclip “Lipstick” à découvrir, premier album annoncé

SUPERMODEL TAXIDERMY, nouveau vidéoclip “Lipstick” à découvrir, premier album annoncé

26 mars 2024 0 Par Chacha

Premier album “At What Cost“, sortie prévue pour le 31 Mai 2024

 

Le groupe canadien Supermodel Taxidermy est une force dynamique sur la scène thrash metal et punk hardcore, offrant un mélange unique de crochets de guitare intenses, de batterie lourde et de lignes de basse accrocheuses. Formé après le succès du projet solo EP “A Whorer Story”, le groupe continue de repousser les limites, abordant les horreurs de la société à travers sa musique tout en injectant des éléments de fun et de culture pop. Avant la sortie de l’album “At What Cost” le 31 mai 2024, ils publient la pochette et la liste des titres ainsi que leur premier single / clip vidéo “Lipstick”. Ils commentent la pochette de l’album :

“Le concept de l’artwork est celui des démons qui entrent et sortent du passage vers l’enfer ; au fur et à mesure qu’ils se rapprochent de l’entrée, leurs cornes deviennent de plus en plus grandes. Les démons qui sortent semblent faire disparaître leurs cornes à mesure qu’ils se rapprochent de la société. L’avant du tableau représente une guerre entre deux entités démoniaques qui tirent un humain dans des directions opposées. Cela signifie qu’il faut garder son sang-froid et rester fidèle à qui l’on est dans une société impitoyable. C’est pourquoi nous l’avons intitulé “À quel prix”.

Fruit d’une collaboration, la majeure partie de cet album aborde la question de la mort de manière lyrique. Beaucoup d’écrits questionnent la cause et l’effet des vices et des mauvais choix que l’on peut faire tout au long de sa vie. Musicalement, cet album est rapide et lourd comme l’enfer. Supermodel Taxidermy a voulu lancer des crochets du gauche de manière répétée, il n’y a pas beaucoup de moments sur cet album où l’on peut faire une pause.

Shawn Maynard, guitariste et chanteur, commente également :
“Notre pyramide s’écroule sans qu’un membre ne soutienne l’autre. Nous sommes constamment en train d’écrire, et cet album n’est que le début. Attendez-vous à en voir d’autres ; nous en avons déjà quelques-uns en banque !”

L’album est recommandé aux fans de Suicidal Tendencies, Iron Reagan et Dayglo Abortions.

 

Nouveau vidéoclip “Lipstick” à découvrir