HOSTILIA, la relève du Thrash Metal suèdois, présente leur nouveau vidéoclip “Let Off Some Steam” avec un tout nouveau chanteur
10 novembre 2023 0 Par ChachaSingle cover
“LE THRASH METAL A UN AVENIR ASSURÉ. CES JEUNES GENS VONT FAIRE EN SORTE QUE CELA SE PRODUISE“. – MAGNUS TANNERGREN / HEAVY UNDERGROUND
HOSTILIA présente son nouveau frontman TIM ANGELINI avec un single/vidéo !
“Avec Tim dans le groupe, on a l’impression d’avoir une version 1.0 d’HOSTILIA“, déclare le batteur Albert Lindeblad. “Nous avons eu des débuts difficiles avec des chanteurs qui n’étaient pas prêts à tenir la distance, mais maintenant nous avons tous le même objectif et nous sommes en quelque sorte inarrêtables“.
“Nous avons senti que le travail que nous avons fait sur notre dernier EP ‘Atomic Thunder’ avait plus à offrir“, explique le guitariste William Lindeblad. “Tim a fait un excellent travail en remplaçant le chant original sur cette chanson, et entre les mains de Per Stålberg, le producteur de Welfare Sounds, et de Johan Reivén pour le mastering, ‘Let Off Some Steam’ a finalement obtenu ce crunch et ce punch Thrash Metal accrocheur que nous recherchions. C’était aussi un moyen rapide de présenter Tim et d’utiliser tout le potentiel de la chanson“, poursuit William.
HOSTILIA, basé à Göteborg, a été formé par les frères Albert et William Lindeblad à l’automne 2021 et fait partie de la nouvelle vague de jeunes groupes de Thrash Metal suédois. Le groupe a immédiatement attiré l’attention de la communauté metal, générant de nombreux ajouts aux playlists, de bonnes critiques et un intérêt international accru. Pendant ce temps, la réputation d’HOSTILIA en tant que groupe tueur sur scène a commencé à grandir.
“J’ai été très heureux d’obtenir ce poste. J’adore le groupe et j’ai hâte de voir ce que l’avenir réserve à HOSTILIA“, déclare Angelini.
Nouveau vidéoclip “Let Off Some Steam” à découvrir