TABOO, premier album éponyme disponible, avec le guitarise de PRETTY MAIDS

TABOO, premier album éponyme disponible, avec le guitarise de PRETTY MAIDS

9 septembre 2022 0 Par Chacha

1er album “Taboo“, disponible via Frontiers Music Srl

 

Frontiers Music Srl est fier d’annoncer la signature du nouveau groupe de hard rock danois Taboo, qui sortira cette année son premier album éponyme via le label. Taboo est composé du chanteur Christoffer Stjerne, qui dirige également le groupe H.E.R.O., et du guitariste Ken Hammer, que les fans de rock du monde entier reconnaîtront comme un membre fondateur de l’institution hard rock bien-aimée Pretty Maids. Basé à Copenhague, au Danemark, les chansons de Taboo sont bourrées de riffs lourds classiques et de crochets super mélodiques avec une dose de modernité.

Le guitariste Ken Hammer s’est fait un nom tout au long de sa carrière avec Pretty Maids, non seulement en tant que membre fondateur, mais aussi en tant que pierre angulaire de l’écriture des chansons. Pretty Maids est un groupe connu des fans de hard rock du monde entier depuis plus de quatre décennies, mais Ken est prêt à bifurquer et à essayer une nouvelle voie musicale avec Taboo.

Christoffer Stjerne peut sembler être un nouveau venu pour les fans de hard rock en dehors du Danemark, mais il s’est fait un nom avec son groupe H.E.R.O. Le groupe a sorti trois albums, a été en tête des ventes et des radios au Japon et a donné de nombreux concerts dans le monde entier. Il est également producteur, compositeur et ingénieur à plein temps et travaille avec des artistes rock et pop du monde entier.

Avec leur union musicale, Taboo est devenu le terrain de jeu musical de deux des musiciens les plus expérimentés et les plus puissants du Danemark. Le duo de Christoffer et Ken ne laissera pas tomber les fans de rock lorsqu’ils sortiront leur premier album éponyme plus tard dans l’année.

L’album de Taboo a été autoproduit et conçu, mais mixé et masterisé par la légende du metal danois Jacob Hansen (Pretty Maids, Volbeat, etc.).

 

Dernier vidéoclip en date “Learning To Breathe” à découvrir ou redécouvrir