JOYCE MANOR, nouveau vidéoclip “Gotta Let It Go” à découvrir avant la sortie de leur nouvel album

JOYCE MANOR, nouveau vidéoclip “Gotta Let It Go” à découvrir avant la sortie de leur nouvel album

5 avril 2022 0 Par Chacha

Nouvel album “40 OZ. TO FRESNO“, sortie prévue pour le 10 Juin 2022 via Epitaph Records

Joyce Manor annonce officiellement la sortie de leur 6ème album studio, 40 oz. To Fresno, prévue pour le 10 juin 2022. Ils partagent également “Gotta Let It Go”, le premier single disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. Associant des paroles sentimentales à un pont agressif, le morceau souligne le “punk” dans le pop-punk et constitue une parfaite réintroduction au groupe.

Prévoyant à l’origine de faire une petite pause dans la musique, Joyce Manor a donné vie à son dernier projet 40 oz to Fresno grâce au désir du chanteur/guitariste Barry Johnson de continuer à écrire pendant sa quarantaine. Produit par Rob Schnapf (Elliott Smith, Tokyo Police Club, Joyce Manor’s ‘Cody’), mixé par Tony Hoffer (Beck, Phoenix) avec Tony Thaxton de Motion City Soundtrack à la batterie, un sentiment de libération est au cœur de ce projet. Il est étrangement approprié que le titre soit tiré d’un message texte auto-corrigé sur Sublime. Ces types d’accidents heureux se retrouvent sur 40 oz. To Fresno et valent bien la gueule de bois sonore qui s’ensuit.

Le chanteur Barry Johnson résume : “Cet album me fait penser à nos premières tournées, à boire un 40 dans le van lors d’un trajet de nuit en écoutant Guided By Voices et en fumant des cigarettes pendant tout le trajet jusqu’à Fresno”.

Depuis sa formation en 2008, le groupe pop-punk a prouvé à maintes reprises qu’il capte l’attention des auditeurs grâce à ses paroles accrocheuses mais qui suscitent la réflexion, et à ses spectacles à haute énergie. Bien qu’ils aient un son établi qui reflète la nature énergique et granuleuse du groupe que les fans attendent, ils repoussent les limites en expérimentant tout au long du processus d’enregistrement.

 

Nouveau vidéoclip “Gotta Let It Go” à découvrir