JOYCE MANOR, nouveau vidéoclip « I Know Where Mark Chen Lives » à découvrir, nouvel album pour bientôt
6 janvier 2026 0 Par ChachaNouvel album « I Used To Go To This Bar » , sortie prévue pour le 30 Janvier 2026 via Epitaph Records

« I Know Where Mark Chen Lives » est un morceau emblématique du groupe. Des refrains incroyablement entraînants, des accords précis et une énergie débordante qui donne envie de faire du crowdsurfing. D’une durée d’un peu moins de deux minutes, c’est le genre de morceau brillant qui passe en un clin d’œil et qui a fait la renommée du groupe, mais qui met en avant son exubérance et son expérience afin de rester gravé dans votre mémoire longtemps après que le son se soit estompé.
Au niveau des paroles, cependant, le morceau est dense, comme l’explique le chanteur Barry Johnson :
« Mark Chen était chanteur et compositeur pour les groupes Summer Vacation et Winter Break, qui n’ont pas connu le succès qu’ils méritaient. J’adore les compositions et la voix de Mark.
Les paroles de la chanson ont été inspirées par Chase et moi, alors que nous traînions ensemble, buvions, fumions de l’herbe et riions de tout et de rien. Nous parlions du fait que lorsque les clubs de cannabis ont ouvert, ils vous offraient un dab gratuit et que le vendeur en prenait un avec vous. Les dabs sont incroyablement puissants. Je m’esclaffais en imaginant une fille de 19 ans qui venait de prendre son troisième dab de l’heure avant de se faire braquer à main armée, parce que ces commerces au comptant se faisaient toujours braquer.
C’est l’image que renvoie la chanson : ces débuts où l’herbe n’était pas encore tout à fait légale. C’était un peu comme le Far West. Et oui, ça m’a fait rire parce que c’est vraiment sombre et brutal. »
Nouveau vidéoclip « I Know Where Mark Chen Lives » à découvrir


