THE S.E.T, nouveau vidéoclip « TMT » à découvrir, premier EP pour bientôt
23 janvier 2026 0 Par ChachaPremier EP « Self Evident Truth » , sortie prévue pour le 06 Mars 2026 via Flatspot

THE S.E.T., le nouveau groupe de l’ancien guitariste de Turnstile Brady Ebert, s’est lancé dans le monde avec son tout premier morceau.
Aux côtés d’Ebert, le groupe compte également Che Figueroa, cofondateur de Flatspot Records, à la basse, et Ryan Fauver, ancien batteur d’End It, à la batterie. Le chanteur Tim a été recruté après avoir été repéré au micro lors du Disturbin’ The Peace Festival. Et comme le groupe a évidemment signé chez Flatspot Records, leur son est aussi féroce et frénétique que l’on peut s’y attendre.
C’est ce que démontre « TMT », 87 secondes de riffs fracassants, d’attitude insatiable et d’intention de faire tourner la fosse. C’est le hardcore de Baltimore à son meilleur et à son apogée, et le signe que le groupe n’est pas là pour plaisanter.
Le morceau est extrait du premier EP du groupe, « Self Evident Truth », qui sortira le 6 mars chez Flatspot.
Brady s’est exprimé ainsi au sujet des thèmes abordés dans l’EP : « Dans la Déclaration d’indépendance, les deux vérités évidentes étaient que tous les hommes sont créés égaux et que chacun a le droit de rechercher le bonheur. Malheureusement, les pouvoirs en place ont oublié cela et tentent de nous priver, nous, citoyens ordinaires de la classe ouvrière, de ces vérités, et nous ne pouvons pas laisser cela se produire. »
Tim a ajouté : « Nous vivons dans une société, en particulier avec l’administration actuelle, où les dirigeants tentent de nier la vérité par la propagande, la guerre, le racisme et toutes sortes d’idées autoritaires. Je voulais que cet album définisse qui nous sommes et ce que nous croyons être la vérité. »
Nouveau vidéoclip « TMT » à découvrir


