SHINEDOWN, nouveau vidéoclip « Killing Fields » à découvrir

SHINEDOWN, nouveau vidéoclip « Killing Fields » à découvrir

28 octobre 2025 0 Par Chacha

Single cover

 

SHINEDOWN a partagé le clip officiel du dernier single du groupe, « Killing Fields ». Le clip, qui a été tourné et monté par Carter Louthian, peut être visionné ci-dessous.

Le mois dernier, SHINEDOWN est une nouvelle fois entré dans l’histoire lorsque « Killing Fields » a atteint la première place du classement Active Rock Mediabase. Ce fut un moment important pour le groupe, qui a ainsi consolidé son 23e single dans ce format. Il s’agit du troisième numéro 1 du groupe cette année, après celui obtenu dans le classement Alternative avec « Three, Six, Five » et les deux numéros 1 dans le classement Active Rock avec « Dance, Kid, Dance » et maintenant « Killing Fields ». De plus, cela a renforcé leur record du plus grand nombre de numéros 1, de places dans le top 5 et dans le top 10 de l’histoire du classement Mediabase Active Rock.

Tout juste après la grande tournée « Dance, Kid, Dance » de SHINEDOWN, qui a fait salle comble au Madison Square Garden et s’est produite dans certaines des salles les plus emblématiques du pays, notamment le KIA Forum de Los Angeles, la chanson « Three Six Five » du groupe a également atteint le Top 20 du classement Top 40 radio. SHINEDOWN est le seul groupe de rock actuellement classé dans le Top 40, « Three Six Five » continuant à toucher de nouveaux publics avec son message d’amour et de perte. La chanson est classée dans cinq formats radio après avoir atteint la première place dans la catégorie Alternative, le Top 10 dans les catégories Hot AC & AC, la 16e place dans la catégorie Active Rock, en plus d’atteindre le Top 20 dans la catégorie Top 40 radio. Côtoyant certains des plus grands artistes pop mondiaux, c’est un exploit considérable non seulement de toucher de nouveaux publics avec leur musique, mais aussi de continuer à innover dans leur son et leur portée.

 

Nouveau vidéoclip « Killing Fields » à découvrir