SHINEDOWN, nouveau vidéoclip « Three Six Five » à découvrir

SHINEDOWN, nouveau vidéoclip « Three Six Five » à découvrir

17 octobre 2025 0 Par Chacha

Single cover

 

SHINEDOWN a dévoilé le clip officiel de son titre « Three Six Five », qui caracole en tête des charts et défie les genres musicaux. La vidéo comprend des images de la grande tournée « Dance, Kid, Dance » de SHINEDOWN, ainsi que des coulisses de la vie du groupe sur la route.

SHINEDOWN commente : « Cette année a été mémorable et jouer « Three Six Five » en live devant des milliers d’entre vous a été inoubliable. Revivez ce moment avec cette toute nouvelle vidéo, qui regorge de moments forts de la tournée « Dance, Kid, Dance ».

Filmée et montée par Carter Louthian, la vidéo de « Three Six Five » témoigne de la puissance de la base de fans de SHINEDOWN, que l’on peut voir chanter, rire et pleurer aux côtés du groupe lors des concerts à guichets fermés de la dernière tournée de SHINEDOWN.
La vidéo présente des moments forts de leur concert à guichets fermés au Madison Square Garden (et leur première performance dans cette salle dans l’histoire du groupe), ainsi que des moments forts personnels du groupe partageant cette incroyable tournée avec leurs familles.

Chaque soir, lorsque Brent Smith, le chanteur de SHINEDOWN, présentait « Three Six Five » en tournée, il demandait au public : « Faites-moi une faveur, si vous avez perdu quelqu’un dans votre vie qui n’est plus sur cette planète et que vous pensez à cette personne chaque jour en vous disant « J’aimerais avoir un jour de plus (avec elle), si j’avais une minute de plus », et qu’elle n’est plus sur cette planète, je veux que vous leviez la main. » Au cours de ce moment émouvant de la tournée, le groupe allumait alors les lumières de la salle, révélant que plus de la moitié du public avait levé la main. Une vidéo de ce moment précis a récemment été publiée sur les réseaux sociaux et a été visionnée près de trois millions de fois et a suscité des milliers de commentaires remplis d’histoires sur des êtres chers disparus. La vidéo a suscité une réaction similaire à celle du clip animé de la chanson, où la section des commentaires était également remplie d’histoires de deuil et de résilience.

 

Nouveau vidéoclip « Three Six Five » à découvrir