VICTORIA LIES, nouveau vidéoclip « Zerotonin » à découvrir, nouvel album en préparation

VICTORIA LIES, nouveau vidéoclip « Zerotonin » à découvrir, nouvel album en préparation

2 mai 2025 0 Par Chacha

Single cover

 

Repoussant les limites de son genre avec des paroles qui font réfléchir, des grooves lourds et une technique gracieuse, en intégrant des éléments inattendus et en se concentrant sur ce qui sert la chanson plutôt que sur les egos individuels, le groupe de metalcore Victoria Lies de Calgary, AB, vise toujours à offrir un son frais et convaincant. Formé en 2023, le groupe a sorti une série de singles, « Trial By Fire » (mai 2024) et « …Ready for it ? » (décembre 2024) pour se présenter à la scène metal canadienne et au-delà. Le quintette travaille actuellement sur son premier album complet qui sortira plus tard en 2025.

Intitulée « Zerotonin », la chanson parle du sentiment que l’on ressent lorsque les drogues cessent de faire effet. Vous continuez à chercher un high qui était autrefois accessible et qui ne l’est plus grâce aux moyens et aux produits chimiques que vous mettez dans votre corps, mais vous continuez à le faire parce que si vous arrêtez, ce sera bien pire.

Le groupe à propos du single :

« Zerotonin est un jeu de mots sur le mot sérotonine, tout en étant l’opposé du premier. La lutte pour voir son corps se décomposer lentement en avalant la prochaine pilule, parce qu’on risque de mourir si on ne le fait pas. L’enregistrement de cette chanson était un projet très spécial pour nous, car nous l’avions enregistrée il y a plusieurs années, mais elle est tombée à plat. Nous n’avons pas donné à cette chanson l’amour et l’attention dont elle avait besoin. Alors, quand l’occasion s’est présentée d’entrer en studio avec notre producteur et de lui donner enfin cette injection de passion et d’attention aux détails, nous avons tous sauté sur l’occasion. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous avons apprécié de le faire pour vous ! »

Recommandé pour les fans Northlane, Bad Omens, Of Mice and Men, August Burns Red, In Flames…

 

Nouveau vidéoclip « Zerotonin » à découvrir