TURNSTILE, nouveau double single et vidéoclip « Seein’ Stars / Birds » à découvrir, nouvel album annoncé, à voir au Hellfest

TURNSTILE, nouveau double single et vidéoclip « Seein’ Stars / Birds » à découvrir, nouvel album annoncé, à voir au Hellfest

30 avril 2025 0 Par Chacha

Nouvel album « Never Enough » , sortie prévue pour le 06 Juin 2025 via WEA Music / Roadrunner Records

 

Plus tôt ce mois-ci, TURNSTILE a annoncé les détails de « Never Enough » et a partagé le titre de l’album ainsi qu’un vidéoclip réalisé par Yates et McCrory. « Never Enough » est le premier album complet du groupe depuis quatre ans.

Enregistré entre Los Angeles et Baltimore, « Never Enough » est produit par Brendan Yates de TURNSTILE. Cette vaste collection est une évolution agitée et exaltante du son du groupe qui défie les genres. Un voyage transformateur, à la fois intrépide et vivant, par l’un des groupes les plus avant-gardistes et influents de sa génération. « Never Enough » fait suite à l’album largement célébré de TURNSTILE, « Glow On », qui a valu au groupe quatre nominations aux Grammy Awards.

Aujourd’hui, TURNSTILE a partagé un double clip vidéo pour deux nouvelles chansons de Never Enough, « Seein’ Stars » et « Birds », dont la première est chantée par Hayley Williams de Paramore et Devonté Hynes de Blood Orange, qui représentent des aspects très différents de ce que ce groupe peut faire.

« Seein’ Stars » est le premier morceau, et il est certain qu’il sera le plus controversé des deux. TURNSTILE s’est déjà aventuré loin de ses racines hardcore sur d’autres morceaux, mais ils n’ont jamais poussé aussi loin que sur « Seein’ Stars ». Il s’agit d’une jam new wave funky qui se transforme en une piste de danse tourbillonnante.
Puis « Birds » devient l’hymne hardcore rapide et direct que TURNSTILE fait mieux que n’importe qui. Yates chante encore très fort sur cette chanson. Le morceau est fait pour mosher sévère commençant par un barrage à la Bad Brains avant de se transformer en un stomper midtempo.

 

EN TOURNEE

 

Nouveau double single et vidéoclip « Seein’ Stars / Birds » à découvrir