MYLES KENNEDY, nouveau vidéoclip “Say What You Will” à découvrir, nouvel album annoncé, une date en France

MYLES KENNEDY, nouveau vidéoclip “Say What You Will” à découvrir, nouvel album annoncé, une date en France

11 juin 2024 0 Par Chacha

Nouvel album “The Art Of Letting Go“, sortie prévue pour le 11 Octobre 2024 via Napalm Records

 

Avec deux albums solo à son actif et des tournées à guichets fermés, MYLES KENNEDY (Alter Bridge, Slash ft. Myles Kennedy & The Conspirators), frontman emblématique, instrumentiste et “l’un des meilleurs chanteurs de rock” (KERRANG !), est guidé par un sens de l’intuition aiguisé sur son troisième album complet, The Art of Letting Go, qui sortira le 11 octobre 2024 sur le label Napalm Records. L’album fait suite à l’acclamé The Ides of March, sorti en 2021, qui s’est hissé quatre fois à la première place dans trois pays, en se classant au Top Current Hard Music Chart des États-Unis, à l’Official Rock & Metal Chart et à l’Official Independent Album Chart du Royaume-Uni, ainsi qu’au Hard Music Albums Chart du Canada. En plus d’avoir généré plus de 10 millions de streams, l’album a été unanimement salué par la critique. RIFF l’a qualifié de “disque fantastique à écouter absolument”, tandis que Classic Rock Magazine a déclaré : “The Ides of March confirme que Myles Kennedy est une puissance musicale”.

En 2023, Kennedy retourne au Studio Barbarosa en Floride pour enregistrer ce qui deviendra The Art of Letting Go avec le producteur de longue date Michael “Elvis” Baskette. Rejoint par ses coéquipiers Zia Uddin (batterie) et Tim Tournier (basse), il aborde les sessions avec une intention claire et cohérente. Alors que ses précédents albums comportaient des éléments plus acoustiques et roots, cette fois-ci, Kennedy & Co. a livré un disque qui pouvait être joué en trio, sans avoir à réimaginer les arrangements – ce qui a donné un son plus lourd en riffs et en guitares.

Avec The Art of Letting Go, MYLES KENNEDY espère offrir aux auditeurs un moyen d’évasion, de responsabilisation, de guérison et le réconfort de savoir que nous sommes tous dans le même bateau. MYLES KENNEDY déclare : “J’ai réalisé que vous n’avez pas besoin de vous prouver à quelqu’un d’autre que vous. Faites de votre mieux, souvenez-vous que vous avez un don et utilisez-le”, et il a utilisé son propre don.

 

EN TOURNEE

 

Nouveau vidéoclip “Say What You Will” à découvrir