BROTHER CANE, nouveau vidéoclip « If This Means War » à découvrir, nouvel album annoncé après 28 ans d’attente
14 novembre 2025 0 Par ChachaNouvel album « Magnolia Medicine » , sortie prévue début 2026 via Double Dragon Records / Virgin Music Group

L’album s’ouvre sur « If This Means War », un hymne féroce et sans concession qui montre clairement qu’il ne s’agit pas d’une réunion provisoire. Le retour de BROTHER CANE est audacieux, émouvant et pleinement engagé. Cet album ne se contente pas de renouer avec le rock and roll, il lui ouvre grand la porte.
BROTHER CANE est un groupe de rock américain originaire de Birmingham, en Alabama. Formé en 1991 par le chanteur et guitariste Damon Johnson et le bassiste Glenn Maxey, le groupe a sorti trois albums studio et plusieurs singles classés dans les charts, dont trois n° 1 et cinq dans le top 10.
« Magnolia Medicine » réunit à nouveau Johnson et Marti Frederiksen, un compositeur de renom qui a déjà collaboré avec AEROSMITH, DEF LEPPARD, Jonny Lang et Sheryl Crow, entre autres, ravivant ainsi l’étincelle créative qui a alimenté l’héritage de BROTHER CANE et le redéfinissant pour une nouvelle ère.
Damon a déclaré à propos de « If This Means War » :
« C’est génial. L’album tout entier est fantastique. Nous en sommes tous très fiers. Nous avons hâte que vous puissiez l’écouter dans son intégralité. »
Plus tôt dans l’année, Maxey a déclaré à AL.com à propos du nouveau matériel de BROTHER CANE :
« J’ai entendu quelques morceaux. C’est du BROTHER CANE, ça ne fait aucun doute. Damon et Marti assurent grave. »
Nouveau vidéoclip « If This Means War » à découvrir


