GROVE STREET, nouveau vidéoclip « Self Sabotage » feat. Seth G à découvrir

GROVE STREET, nouveau vidéoclip « Self Sabotage » feat. Seth G à découvrir

17 octobre 2025 0 Par Chacha

Single cover

 

Le groupe de thrash metal teinté de hardcore, originaire de Southampton – composé du chanteur Sully, des guitaristes Sandy et Andy Harper, du bassiste Joe Paine et du batteur Josh Williams – s’est associé au chanteur de Fugitive (qui se produit également en live avec Power Trip) pour une chanson qui parle « des erreurs que l’on commet et pour lesquelles on se blâme/se déteste, mais où l’on se rend compte ensuite que la seule façon d’avancer est de se pardonner et d’accepter le passé ».

Grove Street poursuit : « Les couplets sont écrits comme un monologue intérieur, comme si vous vous parliez à vous-même dans le miroir, le refrain est à la première personne, puis la partie de Seth est du point de vue d’un ami/thérapeute qui vous dit les choses telles qu’elles sont.

La collaboration avec Seth est née lorsque Sandy a accompagné l’un de ses groupes, Skourge, en tournée, et qu’ils sont devenus de bons amis. Sa voix est géniale et nous avons délibérément écrit cette partie en pensant à lui pour qu’il puisse y mettre toute sa puissance, donc nous étions ravis quand cela s’est concrétisé. Sa partie vocale a été enregistrée dans un style très DIY, dans un van au Download Festival au début de l’été, alors qu’il était là-bas pour jouer avec Power Trip – du vrai rock’n’roll ! »

 

Nouveau vidéoclip « Self Sabotage » feat. Seth G à découvrir