LYNCH MOB, nouveau single « Dancing with the Devil » à découvrir, en attendant la sortie de leur ultime album

LYNCH MOB, nouveau single « Dancing with the Devil » à découvrir, en attendant la sortie de leur ultime album

10 octobre 2025 0 Par Chacha

Nouvel et dernier album « Dancing with the Devil » , sortie prévue pour le 28 Novembre 2026 via Frontiers Music Srl.

 

Les légendaires titans du hard rock Lynch Mob s’apprêtent à sortir leur très attendu neuvième et dernier album studio, « Dancing With The Devil », le 28 novembre 2025, via Frontiers Music Srl, marquant ainsi le dernier chapitre de leur carrière légendaire.
Pour marquer cette annonce, le groupe partage le titre éponyme.

George Lynch a déclaré : « Tous les autres albums que j’ai réalisés dans ma vie m’ont conduit à celui-ci. « Dancing With The Devil » est en quelque sorte mon chef-d’œuvre et mon chant du cygne. »

« Nous avons toujours cherché à repousser les limites et à rester fidèles à nos fans », a déclaré George Lynch, guitariste légendaire et membre fondateur du groupe. « Ce nouvel album reflète où nous en sommes aujourd’hui, tant sur le plan individuel que collectif. Nous avons mis tout ce que nous avons appris au fil des ans dans ces chansons. »

Avec « Dancing With The Devil », le légendaire guitariste George Lynch et son groupe Lynch Mob livrent un dernier mot audacieux et sans compromis, achevant ainsi leur héritage musical et tirant le rideau sur un chapitre légendaire de l’histoire du hard rock américain. Cet album marque les adieux définitifs du groupe, après la fin de toutes ses tournées et activités live – un dernier acte approprié pour un groupe dont l’impact sur le genre a été à la fois durable et influent.

Sur le plan sonore, « Dancing With The Devil » revisite le son classique de Lynch Mob : un mélange puissant de hard rock blues, de guitares tranchantes et de voix soul, livré avec l’assurance et la confiance d’un groupe qui n’a plus rien à prouver. Les fans de la première heure de Wicked Sensation retrouveront ici la fougue qui leur est familière, mais avec une touche de modernité qui reflète des décennies d’évolution et une alchimie éprouvée sur scène.

Réunissant la même formation qui a illuminé « Babylon » en 2023 – le chanteur Gabriel Colón, le bassiste Jaron Gulino, le batteur Jimmy D’Anda et Lynch lui-même – ce dernier effort en studio capture la chimie d’un groupe jouant à pleine puissance.

Ensemble, ils ont créé une collection qui équilibre l’intensité brute et la finesse des vétérans, le tout sous la direction experte du producteur et ingénieur du son Chris Collier (connu pour son travail avec KXM, Prong et Joel Hoekstra’s 13). La production de Collier apporte clarté et punch, permettant à l’interaction dynamique du groupe et au son caractéristique de Lynch de briller dans chaque morceau.

 

Nouveau single « Dancing with the Devil » à découvrir