SUPER MONSTER PARTY, nouveau vidéoclip “Blue Hurricane” à découvrir, nouvel album annoncé

SUPER MONSTER PARTY, nouveau vidéoclip “Blue Hurricane” à découvrir, nouvel album annoncé

1 octobre 2024 0 Par Chacha

Nouvel album “Rage Quit“, sortie prévue pour le 11 Novembre 2024

 

SUPER MONSTER PARTY est un groupe pour tous les nerds des jeux vidéo, les amateurs de jump’n’run, les metalleux, les enfants des années 90, les bizarres et tous ceux qui se trouvent entre les deux – un groupe de metal qui parle de jeux vidéo, chantant du point de vue introspectif des héros ou des méchants. Et.. : Ils ont également leur propre jeu en 2D, gratuit et inspiré par la nostalgie de l’ancienne école, “Permadeath” (disponible sur https://www.supermonsterparty.com), dont la bande-son est composée d’instrumentaux de leurs propres morceaux puissants.

Pour faire court : la musique de SUPER MONSTER PARTY ressemble à ce que vos jeux vidéo classiques les plus chers feraient s’ils avaient grandi avec vous au cours des dernières décennies, tandis que les paroles vous emmènent dans un voyage captivant dans l’esprit de vos protagonistes de jeu préférés, les bons et les méchants. La musique du groupe ainsi que leur jeu transportent le destinataire dans le monde de Permadeath, un mélange coloré de répliques pixellisées de jeux vidéo classiques de 16 bits, que vous, en tant que “Héros/Champion”, devez conquérir, tandis que la bande-son lie l’ensemble de l’expérience et vous aspire dans l’univers unique de SUPER MONSTER PARTY.

Avant la sortie de leur nouvel album “Rage Quit” le 11 novembre 2024, SUPER MONSTER PARTY lance leur nouveau single vidéo “Blue Hurricane” juste à temps pour le 33ème anniversaire de Sonic le Hérisson – en hommage au rapide mammifère bleu à épines. La bande-son du jeu bien-aimé “Sonic the Hedgehog” occupe sans aucun doute une place spéciale dans le cœur de nombreux joueurs, mais “Blue Hurricane” est un exemple remarquable de ce que le jeu pourrait donner lorsqu’il s’appuie pleinement sur la méchanceté féroce du petit hérisson.

Combien de dégâts SUPER MONSTER PARTY peut-il causer par seconde ? Le guitariste principal, Oleh Andrievsky, a certainement développé sa motricité fine à un niveau de perfection, apportant son génie à distance depuis l’Ukraine. Les paroles de “Blue Hurricane” vous ramènent à ces moments de votre enfance où vous deviez rester à la maison, malade, pour jouer aux jeux vidéo toute la journée, et où plonger dans ces petites dimensions pixelisées rendait tout un peu moins nul. Sauf, bien sûr, lorsque vous rencontriez le Dr Robotnik, un scientifique maléfique, et que vous deviez empêcher Eggman de conquérir le monde. Quoi que vous fassiez en entendant “Blue Hurricane”, vous verrez avec émotion la cime des arbres de Green Hill et la Final Zone réapparaître dans votre esprit. Et : Ce morceau vous mettra certainement le feu aux fesses et vous poussera à réaliser enfin ce speedrun de Sonic super difficile dont vous fantasmez depuis votre enfance, au lieu de quitter rageusement le jeu pour la 666e fois.

“Blue Hurricane” est un succès critique qui ne manquera pas d’arracher un grand nombre de cœurs de joueurs. Il ne fait aucun doute que d’ici la fin de l’été, tous les fans de SUPER MONSTER PARTY connaîtront le plan de jeu : “Et ensemble, le monde entier chantera – GO SONIC GO !”

 

Nouveau vidéoclip “Blue Hurricane” à découvrir