LOST IN HOLLYWOOD, nouveau vidéoclip « Love is Dying » feat. Philip Strand du groupe NORMANDIE à découvrir, nouvel album pour bientôt

LOST IN HOLLYWOOD, nouveau vidéoclip « Love is Dying » feat. Philip Strand du groupe NORMANDIE à découvrir, nouvel album pour bientôt

19 février 2026 0 Par Chacha

Nouvel album « Lost In Hollywood » , sortie prévue pour le 20 Mars 2026 via Arising Empire

 

Le groupe allemand de metalcore LOST IN HOLLYWOOD explore des territoires plus proches du rock alternatif avec leur nouveau single émotionnel Love Is Dying, en featuring avec Philip Strand de NORMANDIE. Ce morceau est extrait du prochain album éponyme du groupe, prévu pour le 20 mars via Arising Empire, et met en avant un côté plus mélodique et introspectif de l’évolution sonore du groupe.

Alliant des textures de rock alternatif travaillées à leurs racines metalcore modernes, Love Is Dying privilégie l’atmosphère et la mélodie plutôt que l’agression pure. Des voix claires et expressives occupent le devant de la scène, le timbre distinctif de Philip Strand apportant à la fois vulnérabilité et intensité au refrain exalté du morceau. Les guitares scintillent et montent en puissance plutôt que d’écraser, tandis que la section rythmique fait avancer la chanson avec un élan constant et émotionnel.

Avec Love Is Dying, LOST IN HOLLYWOOD élargissent leur palette sonore tout en conservant l’intensité qui les définit. C’est une déclaration audacieuse et mélodique en préambule de leur album éponyme — un aperçu d’un groupe qui n’a pas peur d’évoluer, de se perfectionner et de porter ses émotions à découvert.

 

Nouveau vidéoclip « Love is Dying » feat. Philip Strand du groupe NORMANDIE à découvrir