GUILT TRIP, nouveau vidéoclip « Dirt / Angel Eyes » à découvrir, nouvel EP dispo, 1 date en France
11 février 2026 0 Par ChachaNouvel EP « God Forgives » , disponible via Roadrunner Records

Guilt Trip a sorti à la surprise générale un nouvel EP, accompagné d’un clip vidéo digne d’un véritable film d’horreur.
La sortie s’intitule « God Forgives » et se compose de trois titres qui résument parfaitement tout ce qui rend leur son si imparable. Le disque s’ouvre avec « Dirt », débordant de chants de gang gargantuesques et de rythmes taillés pour les spinkicks, mettant en valeur le talent du groupe pour injecter des touches mélodiques au cœur de son hardcore chaotique. Des atmosphères hantées et des accroches aux accents nu metal se heurtent magnifiquement à une lourdeur corrosive.
Vient ensuite « Angel Eyes », prêt à vous écraser jusqu’à la soumission. D’une groove outrancier et d’une audace brillante, c’est un titre certifié pour faire tourner les pits.
L’ensemble est complété par un nouveau mix de leur précédent single « Burn », sorti lors de l’annonce de leur signature chez Roadrunner Records.
Le chanteur Jay Valentine s’est exprimé à propos de cette sortie en déclarant :
« God Forgives est l’aboutissement d’une progression et l’incarnation de l’identité de Guilt Trip. Tout en cherchant consciemment à développer le style et l’écriture de Severance, nous avons aussi embrassé et poursuivi le son que nous avions atteint sur ce disque. Les morceaux ont été écrits avec une seule idée en tête : “faire mieux”, et nous espérons avoir visé juste pour chaque fan de Guilt Trip. »
Et tout cela, c’est avant même d’aborder la vidéo qu’ils ont réalisée pour accompagner le coup de poing en deux temps que forment « Dirt » et « Angel Eyes ». Un court-métrage d’horreur de sept minutes regorgeant de démons, de possessions et d’iconographie religieuse : un visionnage profondément dérangeant.
Jay a ajouté à ce sujet :
« Elle est née d’un mélange entre la transposition de thèmes lyriques en images et des idées originales qui, selon nous, représentaient le mieux le sujet de manière métaphorique. Nous voulions montrer autre chose qu’une simple performance live — une histoire capable de divertir tout en faisant écho à la musique et en transmettant un message, tout en restant suffisamment ouverte pour que le spectateur puisse se faire sa propre interprétation. »
EN TOURNEE
21.08.2026 @ V and B Fest — Chateau Gontier Sur Mayenne
Nouveau vidéoclip « Dirt / Angel Eyes » à découvrir


