EVA UNDER FIRE, nouveau vidéoclip « Murder Scene » à découvrir

EVA UNDER FIRE, nouveau vidéoclip « Murder Scene » à découvrir

6 février 2026 0 Par Chacha

Single cover

 

Écouter EVA UNDER FIRE, c’est comme une thérapie hard rock, transformant les cicatrices et les démons en hymnes de force intérieure. Nulle part cela n’est plus évident que sur le dernier single du groupe de Detroit, le féroce sur le plan sonore et d’une précision tranchante sur le plan des paroles, « Murder Scene », sorti aujourd’hui (6 février) via Better Noise Music.

« “Murder Scene” aborde les troubles du comportement alimentaire, la dysmorphie corporelle, le doute de soi, et la manière dont les rêves peuvent se transformer en cauchemars lorsque les mêmes personnes qui t’encourageaient autrefois se mettent à te critiquer », explique la chanteuse et compositrice Amanda Lyberg.
« Le rêve d’être sur scène s’accompagne d’un projecteur braqué sur mes défauts personnels. Je ne suis qu’un corps. Un corps qu’on démonte, qu’on juge et qu’on observe. L’anxiété est une menteuse dans ma tête. Elle me dit que je n’ai pas ma place ici, que je ne suis pas assez bien. Alors je la combats. J’ai changé de nom et d’image pour lui prouver qu’elle avait tort. Pourtant, l’anxiété devient de plus en plus forte. J’ai l’impression qu’elle essaie de me tuer. Dans un monde tellement désensibilisé, on a l’impression que la mort a été redéfinie comme un simple désagrément mineur. Je suis complexée par mon corps, alors l’anxiété pourrait gagner. Ma peau me démange, et chaque partie de mon corps me paraît étrangère. Peut-être que j’appellerai un médecin pour la modifier. Peut-être que si je ne mange pas, je me sentirai mieux. »

 

Nouveau vidéoclip « Murder Scene » à découvrir