POISON THE WELL, nouveau vidéoclip « Everything Hurts » à découvrir, nouvel album pour bientôt
18 février 2026 0 Par ChachaNouvel album « Peace In Place » , sortie prévue pour le 20 Mars 2026 via SharpTone Records

Poison The Well ont partagé un nouvel extrait de leur prochain album Peace In Place, et celui-ci révèle encore davantage de ce que le groupe sait faire avec son arsenal inimitable.
Intitulé Everything Hurts, le morceau s’inscrit dans la facette du groupe qui maîtrise l’art de faire paraître même les mélodies les plus belles comme si elles pesaient mille tonnes. Entre refrains empreints d’émotion et cris puissants et inflexibles livrés par le chanteur Jeffrey Moreira, la chanson laisse ses sentiments sincères occuper le devant de la scène. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle manque de lourdeur : la conclusion imposante du titre frappe comme un coup de botte en pleine tempe.
Jeffrey s’est exprimé à ce sujet en expliquant :
« Everything Hurts parle de la patience et des efforts nécessaires pour maintenir les relations en vie. Je tiens profondément aux personnes qui font partie de ma vie, mais même ceux que l’on aime peuvent parfois être frustrants. Et il est important de se rappeler que nous pouvons l’être tout autant pour eux. Nous avons tous nos moments — moi y compris. Ceux qui restent sont ceux avec qui vous avez une connexion unique. On ne peut pas supporter les conneries de tout le monde, alors les personnes que l’on garde près de soi sont celles dont on est prêt à accepter les conneries. »
Peace In Place sortira le 20 mars via SharpTone Records. Il s’agit du premier album du groupe depuis The Tropic Rot, paru en 2009.
Jeffrey est également revenu sur le processus de ce retour aux sources :
« Rejoindre Poison The Well à 18 ans et poursuivre la musique a façonné ma façon d’aborder la vie. Revenir 16 ans plus tard — sans savoir si j’étais encore capable de faire ce que j’avais laissé derrière moi — n’a fait que renforcer la solidité de notre lien et tout ce que ce groupe m’a apporté. Je suis reconnaissant de pouvoir refaire ça avec mes amis, et de partager un disque réalisé avec honnêteté, intention et une véritable connexion en son cœur. »
Nouveau vidéoclip « Everything Hurts » à découvrir


