FROM ASHES TO NEW, nouveau vidéoclip « Villain » à découvrir, nouvel album annoncé

FROM ASHES TO NEW, nouveau vidéoclip « Villain » à découvrir, nouvel album annoncé

30 janvier 2026 0 Par Chacha

Nouvel album « Reflections » , sortie prévue pour le 17 Avril 2026 via Better Noise Music

 

Depuis des années, FROM ASHES TO NEW captive le cœur et l’esprit des mélomanes du monde entier, marquant les esprits avec un mélange unique d’alt metal et de chansons qui reflètent avec brio les angoisses de leur génération. C’est un groupe qui n’hésite pas à affronter les ténèbres, mais qui les embrasse au contraire. Le groupe originaire de Lancaster, en Pennsylvanie, affiche des chiffres de streaming se chiffrant en milliards, a vendu tous ses billets de tournée et s’est produit aux côtés de certains des plus grands noms du rock. Avec leur prochain album « REFLECTIONS », qui sortira le 17 avril chez Better Noise Music, Danny Case (chant), Matt Brandyberry (chant), Lance Dowdle (guitare), Maty Madiro (batterie) et Jimmy Bennett (guitare) ont créé 12 chansons qui débordent d’encore plus de confiance et de puissance qu’auparavant. Aujourd’hui (30 janvier), ils ont dévoilé le troisième titre de l’album, le puissant « Villain ».

Dans « Villain », plutôt que de chanter du point de vue d’une personne qui sait que son partenaire lui est néfaste, mais qui reste malgré tout à ses côtés, le chanteur Matt Brandyberry inverse la perspective. Ici, il adopte le point de vue de l’autre personne.

« Villain » est l’histoire de l’attirance magnétique entre deux personnes qui savent pertinemment ce qu’elles font, mais qui se lancent quand même, explique Brandyberry. C’est le moment où le désir l’emporte sur les conséquences, où l’on choisit le chaos que l’on se jure de ne pas vouloir, et où le « méchant » devient la seule voix que l’on ne peut faire taire. La chanson s’appuie sur cette tension sombre et enivrante où la tentation semble être la vérité, où le danger semble être un réconfort, et où la frontière entre le frisson et la destruction disparaît. Il ne s’agit pas de se sauver mutuellement… mais de s’abandonner à cette partie de soi-même que l’on prétend inexistante. »

 

Nouveau vidéoclip « Villain » à découvrir