STRALE, nouveau vidéoclip « Blinding Lights (The Weeknd Cover) » à découvrir, nouvel EP dispo

STRALE, nouveau vidéoclip « Blinding Lights (The Weeknd Cover) » à découvrir, nouvel EP dispo

16 décembre 2025 0 Par Chacha

Nouvel EP « Reformation » , disponible via Frontiers Music Srl.

 

Le groupe de metal mélodique Stråle est heureux de partager sa reprise de « Blinding Lights », le tube du chanteur-compositeur canadien The Weeknd, sorti à l’origine en 2020.
Le morceau est extrait de leur nouvel EP « Reformation », disponible dès maintenant en version numérique via Frontiers Music Srl.

« Les mélodies brillantes de la chanson originale et l’approche heavy mais énergique de Stråle en font un morceau parfait pour les concerts. J’adore chanter « Blinding Lights » sur scène. Il est en quelque sorte parfait pour ma voix et le public se met toujours à danser et à chanter avec moi. Pour moi, cela vaut tout. C’est pour cela que je fais ce métier. Pour donner au public l’occasion de vivre l’instant présent et d’apprécier la musique », a déclaré le chanteur Daniel Jakobsson.

Teemu Aalto, qui a mixé et produit la chanson, a ajouté : « J’étais assez sceptique quant au potentiel de la chanson, car il existait déjà un million de versions différentes. Mais… quand j’ai entendu pour la première fois la démo que les gars avaient réalisée, j’ai été conquis ! Ça va être énorme ! Daniel avait enregistré les pistes vocales avant tout le reste, et elles étaient absolument incroyables ! Il a été très facile de construire le reste de la chanson avec les autres gars. C’était comme suivre le courant. Tout s’est mis en place très facilement ! Et bien sûr, c’était un pur bonheur de tout mixer ! Svante Forsbäck a également fait un travail formidable pour finaliser le son ! Nous avons vraiment fait quelque chose de spécial. »

 

Nouveau vidéoclip « Blinding Lights (The Weeknd Cover) » à découvrir