BLACK STONE CHERRY, nouveau vidéoclip « Celebrate » à découvrir avant la sortie de leur prochain EP
13 novembre 2025 0 Par ChachaNouvel EP « Celebrate » , sortie prévue pour le 06 Mars 2026 via Mascot Label Group

BLACK STONE CHERRY est un groupe au sens propre du terme. Des rockeurs au cœur énorme. Quatre compositeurs accomplis qui ont le rock, le metal, le blues, la soul et le hip-hop dans le sang. Des amis de longue date qui ont un sens instinctif et empathique de ce que ressentent les autres.
BLACK STONE CHERRY commente son nouveau single et le clip qui l’accompagne : « Nous avons pris beaucoup de plaisir à imaginer le concept du clip de « Celebrate ». Nous avons discuté au téléphone avec le réalisateur Kyle Loftus et nous avons tous échangé nos idées jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose qui nous enthousiasme tous. Nous voulions que le clip montre ce que c’est que d’être coincé dans quelque chose, que ce soit un travail ennuyeux ou peut-être coincé dans sa propre tête, et comment la moindre petite opportunité peut mener à une petite victoire. La chanson elle-même parle de célébrer chaque petite chose de la vie, même si ce n’est que le fait d’arriver au bout de la journée. Le clip est incroyable, avec un acteur/musicien extraordinaire, Aaron Paulsen, dans le rôle principal, et nous avons des frissons à chaque fois que nous le regardons. Les confettis à la fin étaient l’une de nos principales demandes, car nous voulions montrer visuellement ce que l’on ressent mentalement lorsqu’on célèbre dans son esprit. »
« Celebrate » a été produit par les membres du groupe BLACK STONE CHERRY eux-mêmes et enregistré aux High Street Studios à Bowling Green, dans le Kentucky. On y trouve du bonheur et du chagrin. Des refrains puissants et une âme brute. Les expériences de vie de quatre hommes approchant la quarantaine (dont deux sont parents), dans un album émouvant, tel un diamant brut. Six titres originaux imposants, prêts à être joués sur scène, et une reprise inspirée de « Don’t You (Forget About Me) » de SIMPLE MINDS, avec Tyler Connolly (THEORY OF A DEADMAN).
Nouveau vidéoclip « Celebrate » à découvrir


