SOULFLY, nouveau vidéoclip « Nihilist » à découvrir, nouvel album imminent

SOULFLY, nouveau vidéoclip « Nihilist » à découvrir, nouvel album imminent

26 septembre 2025 0 Par Chacha

Nouvel album « Chama » , sortie prévue pour le 24 Octobre 2025 via Nuclear Blast

 

« Nihilist » perpétue l’héritage de la famille Cavalera avec un morceau qui témoigne d’une agressivité brute. La chanson reprend non seulement le son caractéristique de SOULFLY, mais elle injecte également une attaque sonore moderne et vitale à l’auditeur et met en vedette Todd Jones de NAILS.

Max Cavalera commente : « Mes paroles sont inspirées par L.G. [Petrov] d’ENTOMBED et NIHILIST. Il a quitté cette terre en 2021 et il a toujours eu une grande influence sur moi. C’est l’un des morceaux les plus heavy de l’album et j’adore le fait que nous soyons allés en Bulgarie pour tourner le clip. Todd Jones est l’invité spécial du morceau, livrant la phrase la plus dure de l’album : « Je ne crois en rien ! »

Mike De Leon, guitariste de SOULFLY, déclare : « Depuis les profondeurs des tribus les plus reculées, nous vous présentons le nouveau SOULFLY. C’est un immense honneur pour moi de participer à ma toute première vidéo officielle avec les gars. Profitez-en, montez le son et lancez-vous dans un pogo dans votre salon ! »

Zyon a déclaré : « À chaque album de SOULFLY sur lequel j’ai joué, je peux sentir mon évolution se produire en temps réel. Cet album n’a pas fait exception, car j’ai pu m’occuper d’une grande partie de la production pour la première fois. Essayer d’emmener le groupe vers des horizons inédits a été une expérience formidable et j’ai hâte de m’occuper à nouveau de la production à l’avenir ! »

 

Nouveau vidéoclip « Nihilist » à découvrir