Let Me Out, SHAÂRGHOT
1 décembre 2023 0 Par LeelooEs-tu prêt, Shadows ?
Voici une petite intro pour « The One Who Brings Chaos » afin de plonger dans l’univers postapocalyptique de Shaârghot. Prépare-toi à un chaos musical ! À peine la première chanson terminée, tu es propulsé dans « Let Me Out », un titre qui frappe fort avec un son puissant et violent. On a l’impression d’être secoué dans tous les sens. Les machines, l’électro et les cris de Shaârghot (alias Étienne) te plongent dans un monde de tourments et de désordre.
Ensuite, direction le « Red Light District » : Hum ! Étienne utilise sa voix vibrante, avec des soupirs féminins sexy en arrière-plan et une ambiance percutante et incontrôlable.
«Great Eye» : quel morceau incroyable ! Une intro à la Rammstein, des basses puissantes, et un mélange de Dancefloor et d’Electro. La maîtrise des sons est impressionnante.
Les morceaux défilent dans une ambiance sombre, parfois cynique, mais aussi captivante. On termine l’album avec «Something In My Head», qui apporte une lueur d’espoir au milieu du chaos. On a envie de siffler et de chanter, ce titre correspond parfaitement à son nom ! On se sent complètement absorbé et accro à Shaârghot.
En résumé, cet album est un véritable virus. La connexion entre les membres du groupe est parfaite. Les concerts vont être incroyables comme toujours. Les ayant vus sur scène plusieurs fois, ne manquez pas un tel niveau de performance. Ce Vol III s’apprécie dans une ambiance folle, on a juste envie de soutenir la cause et de suivre l’armée des Shadows les yeux fermés.