BLUE EYED GIANTS, nouveau vidéoclip « 97 » à découvrir
16 juin 2023Single cover
La musique de Blue Eyed Giants fusionne une pléthore de sous-genres du rock. Dotée de ruptures écrasantes et de complexités rythmiques, elle explore la polyvalence vocale par le biais de cris et de douces mélodies. Des chansons qui affirment la vie et qui passent d’une lourdeur engloutissante à une délicatesse mélodique contagieuse. La musicalité féroce du groupe dans tous les domaines montre qu’il est le pionnier d’une nouvelle approche unique de la musique rock alternative moderne.
Originaire de la ville musicale florissante de Brighton, le groupe a sorti trois chansons diverses sur son premier E.P. – Black and Blue en 2016. La chanson titre explose avec des tonnes d’énergie grâce aux cris vocaux granuleux et aux éclats de riffs de guitare complexes. À l’inverse, le groove pop et rebondissant de » Divides » suinte des crochets accrocheurs de tous les instruments. L’EP se termine par le titre « Up and Over », chargé d’émotion, écrit à propos du départ du chanteur Nick Ward, qui a entraîné une pause de deux ans.
Le groupe est revenu en force en 2019 avec le titre « No Brainer ». Le fait que la vidéo musicale soit présentée sur la chaîne YouTube très respectée – Dreambound, a attiré un afflux de nouveaux fans.
Blue Eyed Giants a signé avec Famined Records en juin 2020 et a ensuite sorti son énorme titre « Wide Awake » qui raconte l’histoire de l’exploration d’un chemin vers la découverte de soi, et la lutte contre les difficultés pour sortir plus fort de l’autre côté.
Nouveau vidéoclip « 97 » à découvrir