ELECTRIC MOB, nouveau videoclip « By The Name (nanana) » à découvrir, nouvel album pour bientôt

ELECTRIC MOB, nouveau videoclip « By The Name (nanana) » à découvrir, nouvel album pour bientôt

4 novembre 2022 0 Par Chacha

Nouvel album « 2 Make U Cry & Dance« , sortie prévue pour le 27 janvier 2023 via Frontiers Music Srl

 

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du deuxième album, « 2 Make U Cry & Dance » du groupe de rock n’ roll, Electric Mob, le 27 janvier 2023. Un nouveau single et un nouveau clip, « By The Name (nanana) », sont sortis aujourd’hui.

Le nouveau single ‘By The Name (nanana)’ fait suite à la nouvelle chanson monstrueuse ‘Sun Is Falling’, sortie en octobre dernier.

Ces Brésiliens talentueux ont pris d’assaut la scène en 2020 avec la sortie de leur premier album électrisant (sans jeu de mots) « Discharge ». Ils ont séduit les auditeurs avec leur version moderne du hard rock bluesy classique, exécutée avec un sens aigu de la musique et un chant absolument monstrueux. La suite voit les compositions et la musicalité du groupe faire un énorme bond en avant. Véritablement, une affaire de tueur, sans remplissage, « 2 Make U Cry & Dance » est la preuve que le rock’n roll de haute qualité n’adhère à aucune frontière géographique.
Et pour ceux qui se posent la question, le titre de l’album est une référence à certaines paroles de l’album qui sont des réflexions sur les moments difficiles que nous traversons dans la vie, tandis que la musique est simultanément très énergique et destinée à élever les esprits et à vous faire….well, danser.
Formé à Curitiba, au Brésil, par Renan Zonta (chant), Ben Hur Auwarter (guitare), Yuri Elero (basse) et André Leister (batterie), Electric Mob a attiré l’attention de Frontiers grâce à ses formidables chansons de hard rock qui témoignent de l’influence des géants contemporains du hard rock, mais aussi de la connaissance des piliers du hard rock des années 70 et 80. Electric Mob est composé de quatre musiciens jeunes, affamés et extrêmement talentueux, avec l’attitude rock ‘n roll nécessaire pour offrir des performances explosives. Comme un coup de poing sonique au visage, leurs chansons sont un mélange de voix puissantes, de riffs de guitare méchants et de groove lourd avec des influences des années 70, 80 et 90. Il ne fait aucun doute qu’Electric Mob mène la charge pour mettre le Brésil sur la carte du rock’n’roll.
Montez à bord du train du rock n’ roll !

 

Nouveau videoclip « By The Name (nanana) » à découvrir