MEMPHIS MAY FIRE, nouveau vidéoclip « Only Human » à découvrir avant la sortie de leur nouvel album

MEMPHIS MAY FIRE, nouveau vidéoclip « Only Human » à découvrir avant la sortie de leur nouvel album

1 avril 2022 0 Par Chacha

Nouvel album « Remade In Misery« , sortie prévue pour le 03 Juin 2022 via Rise Records

Memphis May Fire crée des hymnes pour les personnes brisées. Le quatuor canalise l’angoisse, la frustration et la douleur d’une génération, avec un mélange ciblé de crochets mélodiques gigantesques et d’agressivité écrasante. Même après avoir été en tête du classement des albums de musique extrême du Billboard, Memphis May Fire refuse de sacrifier ce qu’il est ou les gens qui l’ont fait.

Une nouvelle saison s’ouvre pour le groupe, remplie de revitalisation et de renouveau. En réduisant les choses à leurs éléments de base, en revenant à l’époque où ils créaient la musique que leurs fans chérissent le plus, Memphis May Fire a rallumé l’étincelle qui est en lui pour construire un enfer de riffs et de paroles inspirées.

En tant que Memphis May Fire, Matty Mullins, Kellen McGregor, Cory Elder et Jake Garland affrontent l’anxiété, la violence et la polarisation à travers leur musique, renforcée par une fondation d’espoir et de renouveau au cœur des paroles. Des chansons comme « Bleed Me Dry », « Death Inside », « Only Human » et « The Fight Within » évoquent la bombance cathartique des chansons les plus connues du groupe, un retour aux sources avec le polissage expérimenté acquis au fil des années de tournée et de musique ensemble.

Memphis May Fire a tourné avec une vaste liste d’importants groupes de rock et de métal, dont Killswitch Engage, Sleeping With Sirens, Black Veil Brides, Sevendust et Atreyu. Ils ont partagé la tête d’affiche avec Yellowcard et The Devil Wears Prada, ont participé régulièrement au Warped Tour et aux principaux festivals de rock. La pertinence continue des six albums précédents du groupe est un témoignage de la connectivité énergique entre le groupe et son public. Des chansons comme « Miles Away », « No Ordinary Love », « Beneath the Skin » et « Carry On » représentent 100 millions de vues et des millions de streams.

« Nous voulons que les gens aient des chansons qu’ils peuvent écouter assis tranquilement, ou jouer dans la salle de sport, ou en conduisant dans leur voiture, et savoir que le monde est plus grand qu’il n’y paraît », dit Mullins. « Savoir qu’ils existent dans un monde avec d’autres personnes qui comprennent que c’est normal d’être imparfait. Que quelqu’un d’autre connaît votre douleur. »

 

 

 

Nouveau vidéoclip « Only Human » à découvrir